Naissance & bébés

_C4B4096

Parce que le temps n'est jamais passé aussi vite...

 

Comme tous les parents, on a tous essayé d’imaginer l’arrivée de cette petite chose dans notre vie :

Mais on a beau s’y attendre, notre entourage a eu beau nous préparer, on est tout de même frappé par la vitesse à laquelle les choses arrivent, et à quelle vitesse cette petite chose se transforme, grandit sous nos yeux en particulier lorsque Bébé a dépassé les 6 premiers mois .

Je vois souvent sur la toile des photos de nourrissons tout mignons , enveloppés dans des feuilles de choux ou des paniers en osier… Je comprends l’intérêt autour de ce genre d’image, mais je ne le propose pas pour le moment . Je changerais peut être d’avis un jour, mais je préfère pour le moment me concentrer sur ce que j’aime réaliser :

Des images capturées sur le vif, en lumière naturelle, dans l’environnement de l’enfant , de préférence lorsque bébé a acquis suffisamment de mobilité pour varier un peu les situations. Je ne fais pas de photo de studio , les enfants ne posent pas devant mon objectif, c’est moi qui vient à leur rencontre et au fur et à mesure des jeux , je fais en sorte qu’il oublie la caméra afin de saisir des moments authentiques du quotidien .